• Sortie expo à Tours le 17 janvier 2016

     Tous les troisièmes dimanches du mois, il y a à Tours -37- une rencontre de 10h00 à 13h00 boulevard Béranger.

     J’ai profité d’une visite dans la famille pour faire un détour le 17 janvier.

     Ma Seven est resté au garage. Toujours pas de jantes, elles sont encore au sablage. J’ai donc pris mon Alpine pour ce déplacement à partir de Saint Nazaire. Heureusement, à Angers, je me suis retrouvé sous une averse de neige….

    Cliquez pour agrandir

    Sur place, j’ai eu un coup de cœur pour cette Austin de 1930.

    Cliquez pour agrandir

    Cliquez pour agrandir

    Les autres voitures

    Tours le 17 janvier 2016

    Tours le 17 janvier 2016

    Reportage complet à voir ici


    Expo de voitures à Tours le 17 janvier 2016 par ptiloup44600

     

    Au retour, je me suis fait plaisir en passant par les petites routes qui longent les bords de Loire.

    Bref un beau dimanche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :